LIVRAISONS & RETOURS

Livraisons

Nous faisons le maximum pour vous faire parvenir votre commande le plus vite possible.

Boîte à Maillot s'engage à traiter et expédier votre commande au plus vite après réception de votre paiement.

Les délais approximatifs de nos partenaires de livraison sont les suivants:

LIVRAISON STANDARD A DOMICILE - COLISSIMO

  • France métropolitaine : 2-5 jours

Notez que les commandes passées durant le week-end ou durant un jour férié (officiel) seront traitées le jour ouvrable suivant. Si nous ne sommes pas en mesure d’expédier vos marchandises pendant cette période, nous vous informerons dès que possible.

Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons plus la modifier.

Retours

 

L'acheteur du site Boîte à Maillot dispose du délai légal de rétractation de 14 jours suivant la réception du bien.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être en parfait état et inutilisé. Il doit être également dans l’emballage d’origine, et être porteur des étiquettes.

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter par mail afin que nous trouvions ensemble une solution et que nous vous indiquions la procédure à suivre.

Expédition


Les frais d’expédition de retours sont à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Lorsque vous expédiez un article pour en effectuer le retour, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

En cas d'interrogation, nous restons disponibles par mail : contact@boiteamaillot.fr


Remboursements


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Votre demande peut être refusée si nous estimons que le maillot a subi des détériorations entre notre envoi et votre retour.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours ouvrables.